PHOTOGRAPHE DE MODE ET BEAUTÉ À PARIS
PHOTOGRAPHE MODE PROFESSIONNEL
Voici quelques photos reflétant mon travail de photographe de mode à Paris. En studio ou « on location », je suis à même de m’adapter à toutes sortes de projets photographiques. Je peux facilement me déplacer avec mes flashs et boites à lumières professionnelles ou vous accueillir au sein de mon studio situé au 12, rue de la Verrerie dans le 4e arrondissement de Paris.
Je travaille également en lumière naturelle selon le type de projet et le résultat souhaité.
PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL AUX HORIZONS DIVERS
Photographe au sens large, je pratique un peu toutes les disciplines de la photo. Photographe mariage Paris depuis l’année 2009, j’ai commencé ma carrière en tant que photographe de mode. Etre photographe de mode, c’est savoir utiliser la lumière artificielle et placer ses sources lumineuses en fonction de ses sujets et du rendu escompté.
C’est donc une approche différente de celle du reportage. Tel un musicien, j’apprécie la polyvalence et estime qu’un bon photographe doit s’intéresser aux diverses disciplines de son art. Je pratique plusieurs disciplines de la photographie. Les mariages, bien sûr, avec une vision artistique et originale. La photographie de mode et beauté, au service de grandes marques de cosmétiques et de parfum. Mais c’est souvent au sein de mon studio photos que je travaille pour des créateurs, des indépendants, et de jeunes artistes, comédiens ou musiciens. En somme, toute personne souhaitant mettre son image en valeur à travers de belles photos de mode.
Tous les genres photographiques que j’exerce ont comme point commun de mettre en scène l’humain. Mais il m’arrive également parfois de réaliser des photos d’objet, comme des assiettes en porcelaine, des sculptures artistiques, ou encore des montres ou des bijoux. Je suis un peu comme un musicien professionnel prêt à exercer tous les styles de musique. J’ai cependant mes styles et genres de prédilection. Vous le découvrirez sans doute en parcourant mon site web de photographe.